"Une fillette d'un age proche de celui de Charlotte entre à son tour dans la pièce. Elle est blonde, les cheveux bouclés décrivant de douces anglaises tout autour de son visage. Elle respire la douceur et l'innocence, vétue d'une robe blanche évasée se terminant aux genoux.... Du moins au premier abord. Elle se dirige vers Tal en courant et lui saute au cou."
" Le Portail s'ouvre sur un petit bureau cosy, avec meubles en bois massif anciens. Sortant de cette pièce et déboulant dans /ABDR/, un homme, la quarantaine, en costume de tweed démodé. Ses cheveux bruns commencent à grisonner, et on peut constater une paire de lunette à double foyer : il est manifestement déjà atteint de presbytie. Il rechausse ses lunettes pour masquer sa surprise quand il voit BT1.
D'une voix à l'accent british distingué, l'homme demande :
"Excusez moi, errr.... /Sir/, suis-je bien dans le lieu entre les mondes nommé /Aux Bonheurs Des Réalités/ ?
- Oui monsieur, que puis je pour vous ?
- J'aimerais louer une suite, s'il vous plait.
- C'est au fond, derrière ce mur, à droite.
- Bien, [légère hésitation], monsieur."
Il se dirige ensuite du coté [ABDRP], puis dans le salon parler un peu avec Lyle. Il revient ensuite et s'installe à une table, commençant à observer les gens qui se trouvent autour de lui. "
"Juste quand Fabrice se tourne vers BT1 pour tenter d'en apprendre plus,
le portail d'entrée s'ouvre pour laisser passer... un robot? L'être semble
fait de métal, bien qu'une perception extra-sensorielle puisse détecter
une créature organique à l'intérieur, contrôlant une machinerie complexe
mais dépourvue de conscience propre. De l'extérieur, l'étrange arrivant
ressemble à une machine massive d'environ un mètre soixante de haut pour
autant de long et à peine moins de large, faite d'un métal de couleur
bronze avec certaines parties plus claires.
La "tête" plus ou moins hémisphérique est hérissée d'un périscope qui
émet une lumière bleue au niveau de l'objectif et de deux cylindres
transparents sur les côtés. En-dessous, le cou semble fait d'une grille
épaisse entrecoupée de trois cylindres plus larges; puis la section
intermédiaire arbore de nombreux renforts et deux appendices évoquant des
bras, l'un terminé par une ventouse et l'autre semblant fait pour projeter
quelque chose. Enfin, le bas est formé de plusieurs pans ornés chacun de
quatre demi-sphères, le tout sur un pare-choc qui flotte à quelques
centimètres du sol."
Liam McConnelly (par le Chroniqueur) est un apprenti Linker, en stage comm' au sein d'ABDR. Plus intéressé par le contact humain que par ses pouvoirs, il n'est pas très impliqué dans ses études, sans être un fumiste pour autant.
Bien que d'un niveau correct, il ne sera donc probablement jamais une pièce maîtresse du LL. C'est toutefois un ami proche de Tal, qui l'est déjà, lui.
À noter que ses lunettes, assez moches, ont été remplacées par un modèle avec une monture plus classe, mettant plus en valeur son visage, par la fille de son ami.
"Juste au moment où Sasha se plaint du manque de jeune auprès d'Olivier, voici justement un jeune homme qui rentre. Bronzé, grand mais trop mince, et avec des lunettes cerclées assez moches, voici qu'arrive par la porte un ado de 16-17 ans, roux aux yeux noisettes, ce qui est extrêmement perturbant. Il fait très Irlandais, avec des tâches de rousseur à ne plus savoir qu'en faire, et on ne comprend d'ailleurs pas comment il peut être bronzé."
"Sur ces entrefaits, Le Portail s'ouvre pour une troisième fois. Cette fois, c'est un petit homme, 1m6à à peine, qui entre, engoncé dans une armure un poil trop grande, et surtout bien trop encombrante pour lui. Son menton est un peu caché par le plastron qui remonte, et s'il portait un casque, nul doute que l'on le verrait disparaitre. Heureusement, il le porte sous le bras gauche, tandis que la droite est posée sur le pommeau d'une grande épée qui touche le sol."
Tallavus est physiquement le jumeau parfait de Tal, mais s'il y a bien un lien entre eux, ce n'est pas par le sang: il s'agit en fait d'un Lien avec une majuscule, c'est à dire un de ces liens psychiques établis par les Linkers (voir l'histoire de Tal pour plus de détails). Il s'agit donc d'un grand gaillard très costaud, très blond, et très frustre. Même pour son époque (ce qui n'est pas peu dire vu que Tallavus est un gaulois issu du temps de la conquête romaine).
Ce n'est toutefois pas un homme désagréable à fréquenter: jovial et très sociable, il est de bonne compagnie, avec un juste un petit problème d'emportement. C'est en effet quelqu'un que l'on peut aisément qualifier de sanguin, et vu la hache qu'il a à son coté en permanence, c'est peut-être quelque chose que l'on préfère ne pas voir.
"La porte apparait, mais dans un premier temps rien ne semble se passer.
La poignée finit par tourner doucement après une minute, puis la porte
est doucement poussée vers l'intérieur, tandis qu'un pied dans une
chausse de cuir archaique la pousse. Finit par suivre le corps d'un
homme en armure de cuir renforcée par des ronds de métal, qui porte une
hache. Fléchit sur ses jambes, il est en garde, sa hache tenue à deux
mains prête à frapper au besoin.
Une fois qu'il est rentré, la porte se refermant toute seule derrière
lui, il est facile pour ceux qui connaissent pour reconnaitre dans le
visage qui surmonte l'armure Marc Langieux, autrement appelé Tal, voire
même Marco par une catégorie restreinte à une personne, sa fiancée. Ses
longs cheveux blonds sont libre, et sales, tout comme l'homme en lui
même qui ne sent pas la fraicheur reluisante. L'air méfiant, il observe
les alentours. Il s'avance pas à pas, toujours en garde. Il finit par
s'exprimer, mais à moins que quelqu'un parle le Celte gaulois
couramment, cela risque de rester incmpréhensible. De son coté, BT1
remarque le nouvel arrivant et, joyeux, demande :
"Tal, alors, comment ça s'est passé ?"
L'interpelé regarde le robot fixement, mais sans répondre.
"Euh... Tal ?""
Les clients suivants étaient présents en salle ou dans les chambres lors de précédents sursauts temporels ayant affecté ABDR. Leur présence ou leur absence est donc incertaine. À cause des paradoxes temporels, nombreux en ces lieux, ces personnages peuvent donc sembler être là, inconscients, alors qu'un instant plus tard ils entreront par le Portail, faisant disparaitre leurs doubles temporels. Ou pas... Par défaut, ces personnages sont en salle, seules les personnages explicitement indiquées comme occupant une chambre y sont.
Suite à un vent de panique lors de l'arrivée du Dalek, les personnes (inconscientes) présentes en salle sont soit coté Paix si elles n'avaient pas d'armes, soient juste à coté de la "douane" coté Liberté si elles en avaient. Ces dernières ont été également enveloppées ensuite dans un cocon protecteur par Mme P..
Depuis, certains sont également retournés en stase.
Les étincelles se mettent alors à tisser autour d'eux, d'un fil chatoyant et multicolore, un cocon. Le cocon, à part être joli, leur permet de respirer et encaisse toute forme d'énergie. Il permet également d'encaisser quelques coups physiques mais peut être déchiré ou découpé, si on prend le temps. Et si la personne à l'intérieur se réveille, il tombera en poussière.
Tous trois étaient en pleine préparation du plan d'attaque contre Réavi (et de sécurisation physique de Cath) au moment de la perturbation temporelle.
"Encore derrière un homme d'un âge et d'une ethnicité indéfinissable, yeux noirs, peau olivâtre, crâne rasé qui luit de pluie, un T-Shirt en latex noir avec une fille en combinaison de femme grenouille avec masque et palmes dans une position lascive sérigraphié dessus moulant son torse adipeux, un pantalon de cuir noir tendu sur sa bedaine et une paire de santiags en peau de lézard qui claquent sur le béton. L'homme a les pouces dans les poches de son jeans et un air sur de lui."
Axel Oxenstierna (par Trézheur) est
"Un jeune homme d'une vingtaine d'années, les cheveux courts et en bataille, habillé d'un jean rapiécé au niveau des genoux d'un style assez grunge, portant des basket, une chemise blanche non repassé, un trench-coat et une sacoche bien remplie"
dont le seul but dans l'existence semble être de draguer à peu près tout ce qui se rapproche raisonnablement d'une humaine. Il a également une étrange fascination pour les toilettes, dont il ressort régulièrement. ;-)Il était sorti du sommeil atemporel, et était en pleine phase de séduction auprès d'Aphrodite, déesse Liée à Mme P., qui l'avait entrainée en salle de repos. Mais il s'est "assoupi" à nouveau, au grand désappointement de la déesse.
Spécialisé dans les Réalités spirituelles informatiques, il est venu avec "Striker" sous la supervision de Kafil afin d'aider à l'intervention contre Réavi. Il était comme eux en pleine préparation du plan d'attaque (et de sécurisation physique de Cath) au moment de la perturbation temporelle.
"Deux paraissent sortis du même moule, avec ces pantalons immondes qui tombent à mi fesses et des slips qui montent jusqu'au nombril. Ils ont également la démarche nonchalante d'un jeune désœuvré qui se croit cool. Par dessus, de grands machins informes à capuches. (...)[L'un d'eux] est un grand noir au crâne rasé, avec une moue boudeuse naturelle(...)."
"Eyemir est un être humanoïde, on pourrait le confondre à un humain normal à quelques détails prêt. Il y a trois trous en triangle sur chacune de ses mains, Eyemir en a perdu la signification. Il mesure 1m78, une taille très haute pour son éspèce. Il est plutôt maigre, il semble ne pas avoir mangé depuis quelques jours, il a un teint pâle, les ongles longs et les cheveux très longs, blonds foncés et en batailles. Ses yeux sont d'un orange qui tire vers le marron, avec une pupille noire exagérement dilatée. Il est vêtu d'un habit assez étrange, une toge blanche par-dessus laquelle est fixée une épaisse combinaison mauve, nacrée d'une orbe en forme d'oeil (renversé) au niveau du ventre. Ses pieds sont enveloppés dans une chaussure de papier. Il a constamment un air totalement neutre sur le visage, l'oeil change parfois de couleur et indique son émotion. Celui qui regarde cet oeil obtient le sens de l'émotion d'Eyemir suivant sa définition (un sourire, de sourcils froncés)."
Tous trois étaient en pleine préparation du plan d'attaque contre Réavi (et de sécurisation physique de Cath) au moment de la perturbation temporelle. Ilse s'occupait de sa partie dans une des suites du troisième étage.
"Et enfin une femme d'une taille inférieure à la moyenne et d'une corpulence légère, les cheveux blonds remontés en un sévère chignon dans la nuque, les yeux bleus encadrés par des lunettes à monture d'acier, habillée d'un tailleur gris sombre avec des chaussures à talons plats et d'un poncho transparent sur le tout, traînant derrière elle une autre grande malle gris béton sur roulettes."
Tous trois étaient en pleine préparation du plan d'attaque contre Réavi (et de sécurisation physique de Cath) au moment de la perturbation temporelle.
"Derrière lui, un gars, pas encore trente ans, plutôt petit, obèse, cheveux châtains en bataille, peau sombre, probablement un mélange hispano-africain, T-Shirt vert acide frappé de trois lignes de caractères chinois fuchsia, ceinture multifonction chargée de tas de bidules électroniques ressemblant vaguement à des téléphones portables ou ipods, jeans noir avec une tête de chat kawaii stylisée (genre hello kitty) cousue sur le genou droit, une paire de tong, avec un grand poncho transparent dessus, trainant derrière lui une malle militaire vert olive à roulettes."
"La porte d'ABDR se matérialise et de sous la porte une gelée verdâtre
translucide coule lentement dans ABDR.
Sauf réaction de quelqu'un il va en couler à peu près un mètre cube, qui
va former un blob devant la porte.
Sur ledit blob, une zone va prendre une forme plane et commencer à
pulser lentement d'émissions électromagnétiques, qui vont tranquillement
monter des fréquences radio extrèmement basses le long du spectre
électromagnétique."
"(...)un type de taille moyenne, 1,70 m pour une corpulence forte mais pas grasse, vêtu d'une tenue genre jogging sans capuche, le crâne couvert d'une brosse de cheveux châtains. Pour les gens spécialement observateurs, les détails ne sont pas parfaits, assez loin de là, mais il passe sans trop de problème le test des trois pas."
Il est venu pour superviser Bandele et "Striker" lors d'une intervention contre Réavi. Il était comme eux en pleine préparation du plan d'attaque (et de sécurisation physique de Cath) au moment de la perturbation temporelle.
"Le troisième, enfin, est un homme d'une trentaine d'années, en chemise et beau pantalon, souliers de ville cirés au pied et veste sur les épaules. Mais sans cravate: faut pas pousser non plus. Probablement d'origine maghrébine, il porte des lunettes de marque super bien (me demandez pas de descri je suis nul en choix de lunettes)."
Spécialisé dans les Réalités spirituelles informatiques, il est venu avec Bandele sous la supervision de Kafil afin d'aider à l'intervention contre Réavi. Il était comme eux en pleine préparation du plan d'attaque (et de sécurisation physique de Cath) au moment de la perturbation temporelle.
"Deux paraissent sortis du même moule, avec ces pantalons immondes qui tombent à mi fesses et des slips qui montent jusqu'au nombril. Ils ont également la démarche nonchalante d'un jeune désœuvré qui se croit cool. Par dessus, de grands machins informes à capuches. (...)[Le second] est un petit machin nerveux aux cheveux châtains clairs."
Ludwig Yorck von Wartenburg (par Trézheur) est un gaillard belliqueux, désobligeant et mauvais payeur. Du moins est-ce le point de vue de BT1, qui semble malgré tout le considérer d'un meilleur oeil depuis l'incident temporel. Oh, et c'est un très bon pianiste et un bretteur hors pair, et si vous n' avez pas d'armes blanches alléchantes, il peut être de relativement bonne compagnie, malgré tout.
Il a fait parti des premiers à sortir de la stase, mais s'y est depuis replongé et doit être avachi quelque part, sa fidèle épée non loin de lui. Sans que quiconque de présent s'en soucie réellement...
"La porte s'ouvre doucement devant un inconnu qui pénètre calmement sous les lumières du bar. Avant que la porte ne se referme, on peut remarquer qu'il fait nuit dehors. C'est un homme d'une trentaine d'années environ habillé tout en noir. Il porte une veste dont les bords se terminent par un petit liseré or et un pantalon de velours avec des chaussures de cuir noir. Ses cheveux d'argent tombent jusque sur ses épaules et son visage fin montre un caractère calme et taciturne. Assez grand et svelte, il paraît assez détendu. Les mains dans les poches de sa veste, il fait tour d'horizon du regard du bar. Puis il se dirige vers le comptoir."
Pierre (par Trézheur) est un mage provenant du monde rigolo qui est le siège de l' aventure du donjon de Naheulbeuk.
Il s'était éveillé du sommeil atemporel et avait entamé au comptoir une discussion avec sir de la Fosse, ce dernier lui proposant même de s'engager chez lui pour vivre des aventures (et en tirer gloire et richesse), mais il a perdu connaissance.
"La porte du bar s'ouvre brusquement et tout de suite, un vent glacial
chargé de neige s'engouffre dans le bar. Au dehors, c'est le blizzard.
On n'y distingue pas grand chose a part le blanc de la neige et le blanc
des nuages. Une fois la porte bien ouverte, un homme, recouvert d'une
longue cape de cuir de la tête au pied, rentre rapidement dans le bar
et repousse vivement la porte malgré le vent qui lui oppose résistance.
Une fois à l'abri, l'homme secoue la neige résiduelle qui s'était
accroché à sa cape.
"Ahh, il fais meilleur dis donc ici" dit-il en relevant la capuche de sa
cape.
A son visage et a son apparence physique, on peut facilement émettre
l'hypothèse que c'est un jeune homme d'une trentaine d'années. Les
cheveux court bruns et aux yeux bleus, l'homme est habillé, en dessous
de sa cape, d'une simple tunique marron ample et porte deux gros
bracelet en cristal situé au niveau de ses biceps.
Tout en terminant de s'épousseter les derniers morceaux de neige présent
sur sa cape, le nouvel arrivant fait un tour circulaire du regard afin
de percevoir l'ensemble des personnes présentes dans le bar. "
La "Vàatoolè" (par Laura Dove) est une jeune femme à la physionomie un peu étrange quoi que non repoussante, et qui semble faire partie d'un peuple humain extra-terrestre. Bien qu' ayant participé à quelque conversation depuis son arrivée, elle n'a encore révélé son nom à personne.
Bien que réprouvant énormément le comportement de l'autre branche de l'humanité, elle a choisi d'étudier leur culture en vivant parmi eux. Ce qui est difficile pour elle vu la crainte qu'ils lui inspirent, et arriver dans ABDR n'est pa pour l'aider, vu le nombre de personnes faisant un usage régulier de violence.
"Le portail d'ABDR apparaît et s'ouvre sur une jeune femme, probablement pas plus de 25 ans, encore rajeunie par sa petite taille et son manque de formes. Elle porte un T-shirt et un pantalon amples blanc cassé avec un petit sac à main tressé; elle a la peau claire, les yeux noisette et de longs cheveux d'un noir brillant, dont une mèche a été tressée de chaque côté du visage et retenue à l'arrière du crâne. Elle porte quelques bijoux discrets en or: une bague, une montre-bracelet, un collier et des boucles d'oreille. Bien qu'on puisse la qualifier de mignonne, son visage a quelque chose d'inhabituel, voire dérangeant: sa figure paraît anormalement étroite, ses yeux très allongés sont distinctement obliques, et elle n'a presque pas de sourcils."
"La porte s'ouvre de nouveau et un homme d'une trentaine d'années, les
cheveux roux, les yeux verts, le visage plutôt carré, rasé de frais.
(...)
"Sur ses cheveux roux, coupés court et frisottants, il a posé un large béret
de feutre gris pâle, avec une plume ostentatoire (genre autruche) pourpre,
constellée de paillettes argentées.
Il porte une tunique de lin gris argentée, assez ajustée, mais avec des
manches démesurément larges au poignet, qui lui tombe au dessus du genou,
ceinte d'une bande de daim vert, avec une simple boucle d'argent à laquelle
pendent à droite une bourse relativement ample, ce qui semble une tablette
de cire, avec le style engagé dans le fermoir, et un in-octavo à la reliure
rehaussée aux coins de cuivre rouge. A gauche pend un couteau ornemental en
argent, dont le pommeau semble être une emeraude, dans un fourreau en cuir
vert rehaussée d'incrustations de fil d'argent, représentant une licorne
rampante.
Ses jambes sont gainées de laine verte, et il porte de courtes bottines de
cuir souple d'une teinte gris argent. La tenue met en évidence un corps
svelte mais musclé, un maintien altier, et une certaine aisance de
déplacement qui appartient aux danseurs, ou aux artistes martiaux."
"En lieu et place du mur, on peut maintenant distinguer une silouhette vaguement féminine. Un être à la peau aussi claire que du givre se tient debout, enroulée dans une cape blanche qui lui tombe jusqu'aux mollets, où s'agrippent les lanières de ses sandales qui ne masquent qu'a moitié ses pieds tout aussi blancs que le reste de son corps. Les seuls exceptions visible à cette pâleur sont ses ongles de pieds vernis et ses lèvres rouges vif, ainsi que ses yeux entièrement bleus. Son visage transpire la finesse et la grace, et ses cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules.[...] Sous la cape, elle ne porte qu'un body jaune clair en mailles genre filet de pêche qui masque tout juste ses attributs féminins."
Afin de ne pas alourdir trop cette page, les clients morts et les clients absents ont leur propre page, auxquelles vous pouvez accéder en cliquant sur l'une des deux catégories dans cette phrase.
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